Être Au Pair
Bienvenue sur le forum AU PAIR ! N'hésites pas à poster des messages pour débuter et alimenter le forum...qui ne demande qu'à en vivre ! Bon voyage... =)
Être Au Pair
Bienvenue sur le forum AU PAIR ! N'hésites pas à poster des messages pour débuter et alimenter le forum...qui ne demande qu'à en vivre ! Bon voyage... =)
Être Au Pair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE REPAIRE DES AUX PAIRS !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation : Je m'appelle Sara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sara
Admin
Sara


Messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2013

Présentation : Je m'appelle Sara Empty
MessageSujet: Présentation : Je m'appelle Sara   Présentation : Je m'appelle Sara Icon_minitimeMar 14 Mai - 17:58

Bonjour à tous Exclamation

Je m'appelle Sara Smile

Je ne suis pas encore au pair mais je compte le devenir en Angleterre prochainement.

J'aime chanter, danser et tout ce qui touche à la création et à l'artistique.
J'aime la nature et les animaux, j'aspire à la sincérité et à la vérité de la vie Smile

Je ne suis pas quelqu'un de particulier (d'ailleurs je ne supporte pas les étiquettes), je suis juste quelqu'un qui aspire à faire aux autres ce que je voudrais que l'on me fasse, et de ne pas faire aux autres ce que je ne voudrais pas que l'on me fasse.

Si j'ai crée ce forum c'est parce que je voulais un endroit spécialement pour ceux qui veulent être ou sont au pair. Comme il n'y avait pas beaucoup de forum à ce sujet "qui était très active", j'ai crée celui-ci en espérant qu'il le deviendra pour devenir un repère pour les aux pairs.

Mon but en faisant ce forum, est que les gens puissent partager et être aider dans ce qu'ils aiment et voudrait faire tout en faisant des rencontres.


J'ai finis ma courte présentation, en espérant vous voir nombreux très bientôt !

Ciao ! I love you
Sara
Revenir en haut Aller en bas
https://aupair.kanak.fr
Ashuaïa

Ashuaïa


Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2013

Présentation : Je m'appelle Sara Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Je m'appelle Sara   Présentation : Je m'appelle Sara Icon_minitimeMer 15 Mai - 19:48

Hello Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Je m'appelle Sara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Être Au Pair :: Présentes-toi :: Les présentations-
Sauter vers: