Être Au Pair
Bienvenue sur le forum AU PAIR ! N'hésites pas à poster des messages pour débuter et alimenter le forum...qui ne demande qu'à en vivre ! Bon voyage... =)
Être Au Pair
Bienvenue sur le forum AU PAIR ! N'hésites pas à poster des messages pour débuter et alimenter le forum...qui ne demande qu'à en vivre ! Bon voyage... =)
Être Au Pair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE REPAIRE DES AUX PAIRS !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ce qu'on se disait quand on était petit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sara
Admin
Sara


Messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2013

Ce qu'on se disait quand on était petit Empty
MessageSujet: Ce qu'on se disait quand on était petit   Ce qu'on se disait quand on était petit Icon_minitimeMer 15 Mai - 4:30

Coucou à tous !
Bien ! Mettons-nous dans le bain de l'enfance, et revenons dans nos anciens souvenirs pour nous mettre dans l'état d'esprit que nous étions à 5 ANS...8 ANS... Non seulement ce jeu est marrant, mais en plus de cela il nous permet de comprendre ô comment les enfants peuvent interagir avec nous et de ne jamais oublier qui nous sommes même en évoluant avec l'âge !

UNE PHRASE : UN RESSENTI !

Vous écrivez les phrases qui vous restait à l'esprit, des choses qui vous FASCINAIT ! Des réflexions qui passait..
Allez...

Je commence avec une phrase qui était trop alléchante (non je ne parle pas de manger mais c'était vraiment ce que je ressentais) pour moi :

MAIS COMMENT MAMAN PEUT AUSSI BIEN FAIRE LE LIT AUSSI RAPIDEMENT ?
(pendant que je pouvais mettre des heures pour ne pas réussir à le faire autant clean).

*Lance la balle*



Revenir en haut Aller en bas
https://aupair.kanak.fr
Ashuaïa

Ashuaïa


Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2013

Ce qu'on se disait quand on était petit Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on se disait quand on était petit   Ce qu'on se disait quand on était petit Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:07

*rattrape la balle*

Quand j'étais petite je me disais "Pourquoi mes cheveux ne peuvent pas être rose comme les barbies quand je passais mes cheveux sous l'eau froide" (oui j'ai essayé Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu'on se disait quand on était petit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Être Au Pair :: Jeux :: Jeux et créations-
Sauter vers: