Être Au Pair
Bienvenue sur le forum AU PAIR ! N'hésites pas à poster des messages pour débuter et alimenter le forum...qui ne demande qu'à en vivre ! Bon voyage... =)
Être Au Pair
Bienvenue sur le forum AU PAIR ! N'hésites pas à poster des messages pour débuter et alimenter le forum...qui ne demande qu'à en vivre ! Bon voyage... =)
Être Au Pair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE REPAIRE DES AUX PAIRS !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hello ! Moi c'est Ashuaïa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashuaïa

Ashuaïa


Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2013

Hello ! Moi c'est Ashuaïa Empty
MessageSujet: Hello ! Moi c'est Ashuaïa   Hello ! Moi c'est Ashuaïa Icon_minitimeMer 15 Mai - 19:53

Ciao à toutes et à tous ! J'me présente je suis Ashuaïa et j'ai 18 ans et j'aimerais devenir au pair en Italie.

J'aime manger des pizzas, des spaghettis et j'aime le shopping ainsi que les animaux, j'suis bénévole pour une association qui s'appelle LA SPA !! Smile

Je suis d'origine italienne et hawaïenne... J'écoute un peu de tout en musique, LA MUSICA !!! Et j'aime faire du sport !

J'espère que je pourrais m'entendre avec beaucoup de personne sur ce forum bien que pour le moment je suis l'une des premières, heeeiin Sara Wink


Saluté chez vous ! cheers




Revenir en haut Aller en bas
Sara
Admin
Sara


Messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2013

Hello ! Moi c'est Ashuaïa Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Moi c'est Ashuaïa   Hello ! Moi c'est Ashuaïa Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:11

Salut Ashuaïa Very Happy !

Contente de te voir ! Tes origines sont lointaines (surtout pour l'origine hawaiienne), j'espère que tu te plairas bien ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://aupair.kanak.fr
 
Hello ! Moi c'est Ashuaïa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Être Au Pair :: Présentes-toi :: Les présentations-
Sauter vers: