Être Au Pair
Bienvenue sur le forum AU PAIR ! N'hésites pas à poster des messages pour débuter et alimenter le forum...qui ne demande qu'à en vivre ! Bon voyage... =)
Être Au Pair
Bienvenue sur le forum AU PAIR ! N'hésites pas à poster des messages pour débuter et alimenter le forum...qui ne demande qu'à en vivre ! Bon voyage... =)
Être Au Pair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE REPAIRE DES AUX PAIRS !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Préparation mentale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashuaïa

Ashuaïa


Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2013

Préparation mentale Empty
MessageSujet: Préparation mentale   Préparation mentale Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:02

Ciao à vous !

J'inaugure le fil de ce forum *coupe* ! cheers OUAIIIIIS !!! lol!

J'ai comme but d'aller en ITALIE ! ITALIANO E PERCHE ? Parce que j'aimmme le soleil !! Et l'ambiance que revêt l'Italie et parce que j'ai des origines italiennes et que vivant en France j'aimerais pouvoir visiter l'un des pays de mes ORIGINI !!

Je voudrais donc quelques conseils sympathiques pour me préparer mentalement à aller là-bas m'occuper des enfants...Quelles qualités à avoir, à quoi m'attendre et surtout VAIS-JE APPRÉCIEZ CE TRAVAIL ? Bene bene, j'aime les enfants, le seul soucis c'est que je ne sais pas sur quelle famille je vais tombééé iyaaah !!! (non c'est mexico là haha).

Merci par avance sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Admin
Sara


Messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2013

Préparation mentale Empty
MessageSujet: Re: Préparation mentale   Préparation mentale Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:24

Re !

Hé oui il fallait bien quelqu'un pour l'inaugurer ce forum !! *smack smack smack à toi* cheers

Je pense comme tout pays, que pour être au pair, il faut savoir être à l'écoute et être compréhensive envers les enfants. Être conciliante (parce que je pense que tu ne seras pas toujours d'accord avec les parents) mais que tu arrives à faire respecter ton avis quand il se doit Smile Pour te préparer mentalement dis-toi bien que tu n'es plus chez toi, tu vas chez des gens que tu n'as jamais vu en face de toi, un autre quartier, une autre ambiance...Une autre langue !! Bien qu'ils se débrouillent plutôt bien en français....Et les pizzaaas huuuuum irrésistibles ! Prépares-toi au pire comme au meilleur, comme dans la vie de tout les jours, tu dois t'adapter à chaque situation, car comme partout la vie là-bas ne dépend pas que de la famille, tu as aussi des voisins, des gens que tu ne connais pas et qui pourrait t'aborder, te parler en italien mais aussi des imprévus par rapport à la famille, leurs amis etc.... Bien sûr avant d'aller là-bas, il faut déjà que tu choississes une famille tu n'en a pas une au hasard, ne t'inquiètes pas Smile Il y a le site http://www.aupair-world.fr/ gratuit, où tu rencontres des familles selon tes critères, tu dois t'y inscrire.

Donc ne t'inquiètes pas, déjà avant d'aller chez une famille, quand une te plait, tu apprends à la connaitre comme elle apprend à mieux te connaitre. Les qualités principales à avoir : Compréhensive, amusante, lucide, responsable, et AVOIR CONFIANCE EN SOI ! Tout le monde peut le faire au finale =D


On est ce que l'on veut être drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://aupair.kanak.fr
 
Préparation mentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Être Au Pair :: Au pair dans le monde entier :: Au pair en Europe :: Italie [Italia]-
Sauter vers: